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Spécialisée dans les solutions de gestion de l’alerte, de mobilisation de personnel et de diffusion d’information, e*Message France, entreprise à taille humaine, recherche un(e) technicien(ne) support client. Rattaché(e) au Responsable Support et Service à la Vente, vous intégrerez une équipe de 4 personnes.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Connaître les produits et services proposés par la société afin de pouvoir orienter les demandes clients d’un point de vue technique
  • Savoir recueillir et exprimer les besoins des clients et prospects
  • Savoir faire une qualification de premier niveau des besoins clients
  • Faire des visites afin de pouvoir définir l'environnement technique si nécessaire
  • Participer, dans le cadre d'offres complexes, à l'installation et la mise en service de matériels et solutions
  • Suivi de l'installation et de la recette des solutions chez les clients

Votre profil : 

Formation

Formation généraliste en électronique (Bac +2/+3)

Compétences

  • Utilisation des outils de mesure électrique classiques :
    • Multimètre
    • Oscilloscope
    • Analyseur de spectre
  • Connaissance générale en électronique
  • Connaissance de base dans les technologies de l’information (IP, téléphonie, etc.)
  • Une première expérience d'installation d'équipements de télécommunication dans l'industrie est un plus.
  • Le candidat sera au contact des clients et prospects, il devra porter une attention particulière à la qualité de son discours.

Vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 ans dans un domaine similaire.

Langue étrangère :

  • Anglais : lu et écrit

Informatique:

  • Usage pratique des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)

Permis B obligatoire

Type d'emploi :

  • CDI Temps plein
  • Localisation du poste : Suresnes (92150)
  • Statut non cadre
  • Rémunération : 26K€

Merci d'envoyer votre candidature à : rh@emessage.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

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