Spécialisée dans les solutions de gestion de l’alerte, de mobilisation de personnel et de diffusion d’information, e*Message France, entreprise à taille humaine, recherche un(e) technicien(ne) support client. Rattaché(e) au Responsable Support et Service à la Vente, vous intégrerez une équipe de 4 personnes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Connaître les produits et services proposés par la société afin de pouvoir orienter les demandes clients d’un point de vue technique
- Savoir recueillir et exprimer les besoins des clients et prospects
- Savoir faire une qualification de premier niveau des besoins clients
- Faire des visites afin de pouvoir définir l'environnement technique si nécessaire
- Participer, dans le cadre d'offres complexes, à l'installation et la mise en service de matériels et solutions
- Suivi de l'installation et de la recette des solutions chez les clients
Votre profil :
Formation
Formation généraliste en électronique (Bac +2/+3)
Compétences
- Utilisation des outils de mesure électrique classiques :
- Connaissance générale en électronique
- Connaissance de base dans les technologies de l’information (IP, téléphonie, etc.)
- Une première expérience d'installation d'équipements de télécommunication dans l'industrie est un plus.
- Le candidat sera au contact des clients et prospects, il devra porter une attention particulière à la qualité de son discours.
Vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 ans dans un domaine similaire.
Langue étrangère :
Informatique:
- Usage pratique des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
Permis B obligatoire
Type d'emploi :
- CDI Temps plein
- Localisation du poste : Suresnes (92150)
- Statut non cadre
- Rémunération : 26K€
Merci d'envoyer votre candidature à : rh@emessage.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessous.