CAS CLIENT : Syngenta

Syngenta a choisi e*Message pour moderniser ses systèmes de communication d’urgence.

Découvrez l’entretien de Dominique Roussel, Responsable chargé de la sûreté et de la sécurité chez Syngenta.

PROBLÉMATIQUE

Recherche d’une solution de communication qui facilite le déclenchement des alertes d’urgence.

ENJEUX

La solution recherchée par Syngenta devait répondre aux exigences suivantes :

  • Fiabilité et sécurité
  • Simplicité d’utilisation et flexibilité
  • Diffusion simultanée pour pouvoir prévenir tous les pompiers en même temps.

SOLUTION

  • e*alert : système d’alerte multicanal qui permet de garantir l’alerte, la joignabilité et la mobilité des équipes.
  • Service de messagerie et de notification critique basé sur la technologie POCSAG
    • Accès au réseau télécom national e*Message, indépendant des opérateurs grand public et haute disponibilité.
    • Déploiement de récepteurs d’alerte dédiés (pagers)

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