votre 
problématique

Vous souhaitez optimiser la gestion administrative de votre entreprise ? Grâce à notre service de secrétariat à distance efficace et professionnel, vous simplifiez vos processus administratifs, gagnez du temps précieux et améliorez votre productivité.

Découvrez la solution e*call

Le télésecrétariat, aussi connu sous le nom de secrétariat à distance ou secrétariat téléphonique, vous permet de reprendre le contrôle de votre temps et de vous concentrer sur l'essentiel de votre activité. 

e*Message propose un service de secrétariat à distance fiable et économique conçu pour les professionnels de tous secteurs. Vous bénéficiez ainsi d’une permanence téléphonique performante et disponible 24/7. 

Nos secrétaires prennent en charge la réception de vos appels conformément à vos instructions et vous transmettent immédiatement, après chaque appel, les messages, par e-mail, SMS ou sur pager. Cela vous permet de réagir rapidement aux besoins de vos clients ou patients, renforçant ainsi votre efficacité et la satisfaction de vos interlocuteurs

Les avantages

Gain de temps et efficacité

Réduction des coûts

Mise en service rapide

Facile à intégrer

Service disponible 24/7

Caractéristiques de la solution e*call

Accueil téléphonique personnalisé

Permanence téléphonique 24/7

Transfert d’appels

crossmenu