CAS CLIENT : Vialis

Vialis a choisi e*Message pour sécuriser la transmission de ses alertes

Découvrez l'entretien avec Nicolas Waldvogel, superviseur chez Vialis.

PROBLÉMATIQUE

Recherche d'une solution de communication de secours en cas de coupure des réseaux mobiles afin de garantir la transmission d'alertes et d'assurer la continuité d'activité.


ENJEUX

La solution recherchée par Vialis devait répondre aux exigences suivantes :
• Indépendance vis-à-vis des réseaux télécoms classiques.
• Diffusion instantanée.
• Possibilité d'envoyer des alertes et notifications précises, spécifiques et personnalisées.


SOLUTION

expresso : solution pour les communications critiques et notifications d'urgence.

Accès au réseau télécom national e*Message, indépendant des opérateurs grand public et haute disponibilité.
• Déploiement de récepteurs d'alerte dédiés.

Parvis Vialis

    * champs obligatoire

    En vous inscrivant vous acceptez la Politique de confidentialité et le traitement des données personnelles.


    crossmenu
    e*Message
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.