Vos enjeux

Industries, sites Seveso, infrastructures techniques (électricité, pétrole, gaz ...), votre personnel d'astreinte, ou de service technique doit être disponible et rester joignable à tout moment.

Les incidents techniques peuvent causer des situations de crise. Plus le temps d'arrêt pour cause technique est long, plus les dommages et les coûts subits sont importants. Un message d'alerte au technicien responsable peut raccourcir le temps de réponse et de réparation et ainsi aider à prévenir les dommages plus graves. Dans les plateformes chimiques, les aéroports et les industries, les risques et problèmes techniques impliquent non seulement les personnes concernées, mais aussi les entreprises qui par la suite risquent de grandes pertes (de données, matériels...). Il est donc particulièrement important de mettre en place une gestion d’alerte sûre et instantanée, pour limiter les conséquences de l’incident.

Les solutions e*Message vous garantissent la réception des messages d'alerte à vos personnels de manière fiable et sécurisée aussi bien en indoor qu'en outdoor et sur site ou hors site.

accident
industriel

panne
informatique

arrêt de la
production

incendie
sur site

risque
sanitaire

menace
terroriste

Nos solutions  
pour le secteur industriel

un projet ?

N’hésitez pas à nous solliciter pour nous faire part de vos projets, nous vous assisterons pour mettre en œuvre la solution qui permettra d’optimiser l’efficacité de vos communications opérationnelles, d’urgence ou critiques et améliorer ainsi vos process.
Nous contacter
crossmenu