Vos enjeux

Les situations sanitaires exceptionnelles (canicule, grand froid, épidémie, pandémie…), les urgences médicales sont imprévisibles, dans ce contexte il est primordial de disposer des moyens nécessaires à la mobilisation des ressources (humaines, matérielles,) pour être en mesure de procurer une assistance rapide et appropriée.

L'organisation des urgences

Que ce soit dans le cadre de dispositifs de crise (plan blanc, plan rouge, plan canicule…) ou dans la gestion des urgences quotidiennes, les centres hospitaliers doivent être capables de doit de disposer des moyens permettant le rappel des professionnels susceptibles d’intervenir. SAMU, Hôpitaux, associations de protection civile, EHPAD, votre personnel ne reste pas à un poste fixe, est constamment en mouvement et souvent dans des zones où les moyens de communication classiques sont interdits ou inutilisables. Cela rend donc ces personnes difficilement joignables en cas d'urgence. e*Message permet à de nombreux établissements de santé d’optimiser la gestion de Plan Blanc, des urgences et de mobilisation de personnels. Ses solutions, basées sur un réseau indépendant et haute disponibilité, permettent de garantir la diffusion d’alertes en tous lieux et en toutes circonstances.

L’alerte des services techniques

Les pannes techniques au sein d’établissements de santé peuvent rapidement devenir un danger. Les solutions de report d’alarme e*Message permettent de réagir instantanément alertes techniques également, dans le cas d’une panne d’ascenseur, de ventilation ou un défaut électrique, une alerte est déclenchée et automatiquement transmise au bon agent technique.

risque sanitaire

menace terroriste

panne technique

catastrophe naturelle

incendie sur site

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N’hésitez pas à nous solliciter pour nous faire part de vos projets, nous vous assisterons pour mettre en œuvre la solution qui permettra d’optimiser l’efficacité de vos communications opérationnelles, d’urgence ou critiques et améliorer ainsi vos process.
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