Vos enjeux

Mettre en place une gestion d’alerte sûre et instantanée et d’assurer la mobilisation de vos équipes d’intervention où qu’elles se trouvent.
Les professionnels des services de sécurité et de secours (SDIS, services de police...) ont besoin d’alerter pour organiser la gestion de crise au sein de leurs différents services internes, pour mobiliser des ressources… Quel que soit le risque ou le danger (incendie, catastrophe naturelle, accident industriel,…) Il faut être en mesure de prévenir les bonnes personnes au bon moment pour agir vite et intervenir efficacement.

Les solutions e*Message vous permettent de mettre en place une gestion d’alerte sûre et instantanée et d’assurer la mobilisation de vos équipes d’intervention où qu’elles se trouvent.

e*Message vous permet également de vous prémunir contre tout risque de dysfonctionnement dans le traitement de l’alerte (panne, non réception d’une demande d’intervention), avec la mise en place d’une bascule automatique ou un doublement de l’alerte sur le réseau de secours. Le réseau e*Message, indépendant des technologies de téléphonie fixes et mobiles et déjà déployé sur l’ensemble des départements français, permet de sécuriser et fiabiliser la chaîne de traitement de l’alerte.

catastrophe
naturelle

accident
industriel

panne
technique

incendie
sur site

risque
sanitaire

menace
terroriste

un projet ?

N’hésitez pas à nous solliciter pour nous faire part de vos projets, nous vous assisterons pour mettre en œuvre la solution qui permettra d’optimiser l’efficacité de vos communications opérationnelles, d’urgence ou critiques et améliorer ainsi vos process.
Nous contacter
crossmenu