CAS CLIENT: ArianeGroup

ArianeGroup a choisi e*Message pour garantir la sécurité des personnes et de ses installations dans le respect de la réglementation Seveso Seuil Haut.

Découvrez l’entretien, d’Alexis Rodot, chargé d’affaire maintenance pour ArianeGroup

PROBLÉMATIQUE

Recherche d’une solution pour alerter et mobiliser les équipes d'astreinte en cas d’incident, conformément à la réglementation relative aux sites à risques (Seveso Seuil Haut).

ENJEUX

La solution recherchée par ArianeGroup devait répondre aux exigences suivantes :

  • Permettre la réalisation d’exercices de plan d’urgence (Plan d’Opération Interne.)
  • Garantir la joignabilité des équipes même en cas d’indisponibilité des réseaux de téléphonie fixes et mobiles classiques.
  • Respecter la réglementation relative aux sites à risques (Seveso Seuil Haut).

SOLUTION

e*Xpresso : solution pour les communications critiques et notifications d’urgence.

  • Accès au réseau télécom national e*Message, indépendant des opérateurs grand public et haute disponibilité.
  • Déploiement de récepteurs d'alerte dédiés.
  • Alerte et diffusion collective et simultanée
Cas client Ariane Group pour e*Message

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