Avant, un agent devait surveiller en permanence les machines et équipements sur place.
Grâce aux solutions e*Message, nous avons optimisé nos procédures d'alerte et gagné en réactivité. En cas d'incident,
en moins de cinq minutes, nous sommes en mesure de
mobiliser un agent sur place, ce qui nous permet de
réduire les temps d’intervention et par conséquent le temps d’arrêt des machines.
En cas d'anomalie dans la chaufferie vapeur,
le conducteur est immédiatement averti. En cas de dérive simple, l’intervention est rapide et la production ne s’arrête pas. Grâce à la transmission fiable et instantanée des alertes,
même en cas d’arrêt technique, nous pouvons réagir rapidement, corriger l’incident et relancer le système de chaufferie
en moins de 10 minutes, parfois
sans interruption de production. Autre avantage majeur :
la couverture du réseau e*Message me permet de recevoir les alertes à domicile et d'intervenir rapidement si nécessaire.
Oui, complètement. Dans le cadre de nos activités, nous avions besoin d’un système de report d’alarme efficace et fiable. Les solutions d’alerte et de communication critique de e*Message répondent parfaitement à nos attentes. Nous en sommes d’ailleurs satisfaits depuis plus de 25 ans.