CAS CLIENT : CHU de Dijon

Le CHU de Dijon a choisi e*Message pour sécuriser l'alerte et la mobilisation de ses équipes d'urgence

Découvrez l'entretien avec Yann Maitre, chef de projet DSI du CHU de Dijon.

PROBLÉMATIQUE

Recherche d'une solution de mobilisation du personnel fiable, rapide et sécurisée.


ENJEUX

La solution recherchée par le CHU de Dijon devait répondre aux exigences suivantes :
• Transmission rapide et instantanée.
• Diffusion sécurisée et fiable.


SOLUTION

expresso : solution pour les communications critiques et notifications d'urgence.

Accès au réseau télécom national e*Message, indépendant des opérateurs grand public et haute disponibilité.
• Déploiement de récepteurs d'alerte dédiés.

CHU Dijon Bourgogne

    * champs obligatoire

    En vous inscrivant vous acceptez la Politique de confidentialité et le traitement des données personnelles.


    crossmenu
    e*Message
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.