CAS CLIENT : William Saurin

William Saurin a choisi e*Message pour optimiser les temps d'intervention en cas de panne ou d'incident

Découvrez l'entretien d'Alain Ruzzier, chef d'équipe énergies et bâtiments sur le site de Lagny-sur-Marne (77).

PROBLÉMATIQUE

Recherche d’une solution d’alerte et de report d’alarme permettant d’assurer la mobilisation et l’intervention rapide des équipes en cas de dérive ou de panne de la chaufferie.

ENJEUX

La solution recherchée par William Saurin devait répondre aux exigences suivantes :

  • Alerte et mobilisation rapide des équipes en cas de panne.
  • Réduction des temps d’intervention.
  • Assurer la continuité d’activité.

SOLUTION

Service de communication et d’envoi de messages basé sur la technologie POCSAG :

  •  Accès au réseau télécom national e*Message, indépendant des opérateurs grand public et haute disponibilité.
  • Déploiement de récepteurs d'alerte dédiés.
  • Alerte individuelle et collective grâce à un numéro de flotte.
  • Diffusion sur site et hors site
Cas Client William Saurin

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