votre 
problématique

Votre entreprise ou organisation est régulièrement confrontée à des incidents ou situations critiques. Vous avez des problématiques liées à l’alerte individuelle ou collective. Êtes-vous certain d’avoir mis en place les procédures adaptées ?

Découvrez la solution e*alert

e*alert est un système d'alerte multicanal externalisé, fonctionnant en mode hébergé et maintenu par e*Message 24/7, qui permet de garantir l’alerte, la joignabilité et la mobilité des équipes.

La solution d'alerte multicanale développée par e*Message permet d’assurer un déclenchement entièrement automatisé de l’alerte en fonction de scenarii préalablement définis et garantit la traçabilité des opérations en fournissant un historique complet de tous les processus.

Conçue à l’origine pour les industries et sites Seveso, e*alert s’adresse et s’adapte aux besoins de tout type d’entreprise ou organisation qui ont besoin de disposer d’un outil global de gestion d’alerte, de diffusion d’information et de mobilisation de personnel. Pour 10, 100, 1 000, 10 000 individus ou plus encore.

schema fonctionnel e*alert

Domaines d'application

Alerte (situations de crise, alerte sanitaire, pollution, …)
Mobilisation de personnels d’astreinte et d’intervention
Alarme technique (en cas de pannes, détection alarmes…)
Diffusion d’informations
Convocation de cellules de crise

Une solution adaptée à votre organisation et à vos besoins

La solution a été conçue de façon modulable et évolutive et permet notamment la :

Gestion de base annuaire

Gestion des disponibilités (plannings)

Gestion de scenarii d’alerte avec escalades, relances, réitérations…

Gestion des compétences

crossmenu