e*alert référencée au catalogue GouvTech

Notre solution e*alert est référencée dans le catalogue GouvTech de la Direction interministérielle du numérique (DINUM)

Le catalogue GouvTech est proposé par la Direction interministérielle du numérique dans le cadre de la mission LABEL. L’objectif de ce label est de recenser les solutions et les outils numériques de qualité et favoriser le recours pour les services publics à des outils numériques qui peuvent leur être utiles, qu’ils soient issus de la société civile ou d’administrations.

e*alert fait donc désormais partie des solutions référencées dans le catalogue des outils pour les services publics.

Pour plus de détails, vous pouvez consultez notre fiche sur le catalogue GouvTech : https://catalogue.numerique.gouv.fr/solutions/e-alert

A propos de e*alert

e*alert est un système d’alerte multicanal qui permet de garantir l’alerte, la joignabilité et la mobilité des équipes.

La solution permet d’assurer un déclenchement entièrement automatisé de l’alerte en fonction de scenarii préalablement définis et garantit la traçabilité des opérations en fournissant un historique complet de tous les processus.

e*alert s’adresse et s’adapte aux besoins de tout type d’entreprise ou organisation qui ont besoin de disposer d’un outil global de gestion d’alerte, de diffusion d’information et de mobilisation de personnel. Pour 10, 100, 1 000, 10 000 individus ou plus encore.

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