e*xpresso : nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités
Découvrez la nouvelle version d’e*xpresso, service de messagerie critique et de notification d’urgence.
Plusieurs améliorations et innovations ont été apportées pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et faciliter la gestion de vos communications d’urgence.
Avec sa nouvelle interface simple et ergonomique et ses nouvelles fonctionnalités, e*xpresso, c’est le système efficace et fiable dont vous avez besoin pour communiquer en cas de crise et vous permettre de garantir la sécurité et la réactivité de votre organisation.
Une interface utilisateur améliorée
L’interface e*xpresso a été entièrement repensée pour favoriser une expérience utilisateur fluide et intuitive. Plus simple d’utilisation, plus ergonomique et plus moderne grâce à sa nouvelle identité visuelle, la plateforme répond aux normes techniques et s’adapte à tous types d’écrans. Désormais, les utilisateurs pourront facilement déclencher une alerte et suivre son état via un appareil mobile.
Nouvelle fonctionnalité disponible : l’acquittement
Désormais, avec le service e*xpresso ; il est possible d’acquitter une alerte depuis son pager.
Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de souscrire un abonnement e*xpresso ultimate et de disposer d’un récepteur radio compatible : le Birdy Slim IOT. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel la prise en compte effective des messages envoyés et retrouver le détail des acquittements pour chacun de vos envois et chacun de vos utilisateurs.
Avec les fonctionnalités d’acquittement vous garantissez que vos messages, alertes ou notifications soient prises en compte par les bonnes personnes au bon moment. Vous optimisez ainsi l’efficacité et la rapidité de vos équipes d’intervention.
e*Message, fournisseur de solutions d’alerte et de communication
e*Message fournit depuis plus de 20 ans des solutions télécom qui permettent à ses clients de gérer efficacement leurs urgences, incidents ou situations de crise.
Basées sur un réseau télécom dédié aux professionnels et indépendant des opérateurs grand public, les solutions e*Message permettent d’assurer la joignabilité des personnes en tous lieux et en toutes circonstances.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cookies strictement nécessaires
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Cookies tiers
Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !