CAS CLIENT : Nyrstar

Nyrstar a choisi e*Message pour l'alerte et la mobilisation de ses équipes d'intervention.

Découvrez l'entretien avec Christophe Rondeaux, superviseur sécurité chez Nyrstar.

PROBLÉMATIQUE

Recherche d'une solution pour l'alerte et la mobilisation des équipes qui soit à la fois rapide et efficace.


ENJEUX

La solution recherchée par Nyrstar devait répondre aux exigences suivantes :

  • Fiabilité et sécurité.
  • Transmission instantanée.
  • Diffusion simultanée pour pouvoir prévenir tous les équipiers en même temps.


SOLUTION

e*alert : système d'alerte multicanal qui permet de garantir l’alerte, la joignabilité et la mobilité des équipes.

e*xpresso : solution de communication indépendante des opérateurs grand public qui permet de garantir la transmission de messages critiques et notifications d’urgence.

    * champs obligatoire

    En vous inscrivant vous acceptez la Politique de confidentialité et le traitement des données personnelles.


    crossmenu
    e*Message
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.